Fiancée au bout d’un mois : mon histoire
FIANCÉE AU BOUT D’UN MOIS !
Qui dit que le temps détermine l’amour ? Où bien même que le temps garantit le véritable amour ?
Faisons tomber tous les clichés qui font parfois perdre du temps et font parfois passer à côté de sa moitié.
HELLO MA SISTA,
Si tu es en préparation pour le mariage, où tu es célibataire et aspire au mariage ou peut importe… Il faut absolument que tu lises mon histoire jusqu’à la fin OKAY !
Se fiancer au bout d’un mois WHAT ???
Oui oui c’est possible ! Il est vrai qu’au 1er abord, j’aurai tendance à dire que c’est trop tôt, c’est la pire erreur que quelqu’un puisse faire. Et j’en passe !!!
Mais Sista, l’amour n’a pas qu’un seul chemin.
L’amour se fraye à lui tout seul son chemin. Je crois en l’amour et à la destinée.
L’Amour véritable c’est comme si l’on sait que l’on sait que cette fois ci c’est la bonne.
Je suis une rêveuse et je crois au miracle, à la magie de l’amour et surtout à l’accélération dans la vie.
LE MIRACLE DE L’AMOUR
Il y a quelques temps, j’aurais dit que c’est trop tôt, voir même insensé de décider de s’engager pour le mariage en si peu de temps. Mais maintenant je dirais que tout dépend de la relation. Car au final, je me suis fiancée au bout d’1 mois.
Avec mon chéri, les sistas, on s’est tous les 2 rencontrés après avoir prié Dieu de nous donner la personne à aimer.
De mon côté, j’ai pris 3 jours de jeûne et de prière pour que l’homme de ma destinée me localise et que Dieu me révèle réellement le bon pour moi.
Lui, de son côté s’est mit à genoux un jour au pas de sa porte, les mains levées vers le ciel avec les larmes aux yeux et en criant à Dieu de lui donner une femme à aimer. Il ne voulait plus continuer à vivre seul.
Une semaine après j’ai emménagé dans mon nouvel appartement avec mes 2 enfants.
Le même jour, mon fiancé me localise mais moi la tête dans les cartons je ne remarque rien.
Un beau jour, un collègue à lui ( il travaille en face de là où j’ai emménagé ) qui est mon ami d’enfance vient me voir et me dit que son chef est fou amoureux de moi !
Étonnée, je dit juste « OK » et sans plus. Les jours passent et il revient en insistant, me demandant ce que j’en pense ?
Je ne lui donne pas de réponse concrète mais cela a commencé à attirer mon attention… j’ai commencé à l’observer et à me renseigner sur sa réputation et surtout j’ai consulté Dieu.
Mais en même temps, il y avait d’autres prétendants qui se dévoilaient.
MA VIE DÉFRAIE LA CHRONIQUE ( les révélations )
Premièrement, un jour que je rentre à la maison je le vois et je ressens comme une forte conviction dans mon cœur que c’est lui. Je fais un bond, en criant « Seigneur voici mon mari !!!” Une joie et une paix s’installent en moi.
Pour la première fois, cet homme me plait, sachant que ce n’est pas mon type d’homme…
Deuxièmement, je continue de demander au Seigneur de me parler et de me dire si c’est vraiment lui.
Un jour le Saint-Esprit me donne l’instruction de descendre nettoyer ma voiture, chose que je ne fais jamais car je l’emmène au lavage.
Pendant que je commence à nettoyer l’intérieur de la voiture, il sort de son travail qui est en face de chez moi. Et pour la 1ère fois on se parle vraiment pendant plus d’1h.
Il avait tous les critères que j’avais demandé à Dieu et surtout un critère primordial pour moi, c’est qu’il serve Dieu.
Pour finir, j’avais la chanson « Je veux t’aimer » que j’écoutais en boucle après mon jeûne de 3 jours et j’avais acheté une bague que je portais prophétiquement.
Peu de temps après notre longue conversation, il m’a déclaré sa flamme. On s’écrivait tout le temps, s’appelait régulièrement. Un matin il m’envoie un message accompagné de la chanson « Je veux t’aimer » en version homme qui demande à la fille de l’épouser.
Wahouuuuuuuuu !!! Je ne vous raconte pas mon immense joie… J’étais sûre à 1000% que c’était bien lui.
Depuis nous ne nous sommes plus quittés et cheminons vers le mariage prévu en fin d’année 2021. Le 1er juillet nous nous sommes fiancés dans un cadre juste magnifique.
Et oui fiancée au bout d’1 mois !
7 CHOSES À FAIRE POUR QUE L’HOMME DE TA DESTINÉE TE LOCALISE MA SISTA ?
Il s’agit de conseils basés sur mon histoire et qui ne sont pas exhaustifs. Ils sont cependant importants selon moi. Prie et demande au Seigneur de te guider sur ce que tu dois mettre en pratique.
- Tu dois être PRÊTE, faire ta LISTE DE CRITÈRES ( sachant que tu n’auras pas forcément tout ) et PRIER que ton mari te localise.
- Tu dois demander LA RÉVÉLATION car plusieurs peuvent venir à toi.
- Il doit te plaire et répondre à quelques critères indispensables de ta liste, ce sur quoi tu ne feras pas de compromis. Oui oui ma Chérie, moi je voulais un homme qui serve Dieu, attentionné, fidèle, travailleur…
- Ne t’arrête pas sur l’aspect physique, forcément Dieu peut te donner quelqu’un qui n’a pas tes critères physiques et pourtant c’est le bon ! comme moi.
- Mettre Dieu au centre et lui faire confiance.
- Te laisser conduire par le St Esprit et avoir la maturité de L’Esprit pour saisir la BÉNÉDICTION.
- Avoir un esprit OUVERT.
TOUT EST POSSIBLE À CELUI QUI CROIT !
Pour finir, ma sista : Il n’y a pas de limite quand on est amoureux, il suffit d’être sûr de soi et de la personne. Quand tu sais que c’est la bonne personne, pourquoi hésiter ???
À cause des jugements ???
Je me suis fiancée au bout d’1 mois et je suis sure de mon choix.
Le plus difficile finalement c’est le regard des gens qui trouveront toujours quelque chose à dire ! SOIS HEUREUSE, ET QUE TA VIE DÉFRAIE LA CHRONIQUE.