Accepter Jésus
 

Tu souhaites accepter Jésus-Christ dans ta vie, comme Seigneur et Sauveur ? Alors nous t’invitons à faire cette prière, de préférence à haute voix, afin de proclamer haut et fort, ce qui va suivre. Peu importe ta posture, ce qui compte c’est ton désir sincère de rencontrer Jésus-Christ, celui qui sauve. accepter Jésus-Christ

On appelle cette prière, la prière de repentance.

C’est parce que tu t’es rendue compte que tu étais éloignée de Dieu toutes ces années, que tu as vécu selon tes voies et non les siennes. Tes yeux se sont ouverts, tu as conscience du pêché et tu souhaites demander pardon à Dieu.

Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Jean 18:37
Jésus, j’ai entendu parler de toi et je souhaite te connaitre. Je décide dès aujourd’hui de te faire entrer dans ma vie et de t’écouter. Jusqu’à présent, j’ai vécu pour moi, sans réel objectif mais je crois que Tu as des projets de bonheur pour moi, bien plus grands que ceux que j’ai. Comme l’enfant prodigue, je reviens à Toi, de retour à la maison.
Je Te demande de me pardonner pour tous mes péchés. De me pardonner et de me purifier de toute iniquité. Je Te donne ma vie. Je Te confie ma vie.
Conduis-moi, révèle-Toi à moi. Ouvre mes yeux afin que puisse contempler qui Tu es et découvrir les merveilles de ton Royaume. Merci de m’avoir pardonné. Merci de m’accepter dans Ta famille et d’être mon Sauveur. Dans la Bible, il est écrit qu’à tous ceux qui ont reçu Jésus, Tu as donné le pouvoir de devenir enfant de Dieu. Je déclare donc que je suis en Christ. Je suis en Jésus, né(e) de Dieu. Et je suis une nouvelle création.
Ma vie t’appartient désormais.
Merci parce que le sang de Jésus, ce sang qui a coulé à la croix pour me sauver, me purifie de toute iniquité et m’ouvre l’accès à Ta présence.
 
En Jésus-Christ, plus rien ni personne ne peut me condamner (Romains 8:1). J’ai été libéré(e) de la loi du péché et de la mort (Romains 8:2). En Jésus-Christ, je suis plus que vainqueur (Romains 8:37). Rien ne peut me séparer de l’amour de Dieu (Romains 8:38-39).
Merci Jésus pour Ton amour et pour mon salut.
J’ai prié au nom de Jésus-Christ, mon Seigneur et Sauveur.

AMEN

Il ne s’agit pas ici de changer de religion, de confession ou autre. Non, je te parle ici d’établir une véritable relation, une intimité avec Jésus. Établir une intimité avec Jésus, te permettra d’entrer dans le chemin de ta vie, de trouver la vérité et ainsi de vivre la vie à laquelle tu es destiné(e). Je t’invite d’ailleurs à te procurer dès que tu peux une Bible afin de poursuivre ton cheminement. Voici un site où tu peux commander gratuitement une Bible. Et en attendant tu as plusieurs application dont TheBible (disponible en plusieurs langues).

Commander un bible gratuitement

Tu peux également rejoindre notre groupe Facebook Les Harmonyeuses pour que nous puissions t’accompagner dans ton cheminement. C’est important d’être soutenue et accompagnée. Bienvenue dans la famille des enfants de Dieu. Sois bénie.