ÂMEEmotionsESPRITFÉMINITÉFoiIdentité

N’abandonne pas l’amour … Never Give up Love !

Tu dois posséder mille et une raisons de vouloir et pouvoir abandonner l’amour.

Tu as été trompée, humiliée, rejetée, blessée…

On t’a quittée pour une autre, alors que tu donnais ton maximum pour que cette relation soit harmonieuse ; tu faisais tout pour prendre soin de toi, de lui et être la femme que cet homme souhaitait… on t’a rabaissée psychologiquement, physiquement… Tu as été dévalorisée, touchée dans ton âme.

Ta famille n’a peut-être pas su te couvrir d’amour durant l’enfance, tes relations amicales t’ont déçue  alors que tu aimais tes amies telles des sœurs. 

Incomprise par ton entourage, sous-estimée, perdue…

Aujourd’hui, il t’est difficile de croire, d’offrir ta confiance car ton cœur est en dualité. 

Ma sœur, n’abandonne pas ce qui existe de plus précieux, l’A.M.O.U.R !

l'amour

L’Amour 

Dans la parole de Dieu, Aimer est le plus grand des commandements à respecter mais, ô combien, le plus difficile à ne pas ébranler lorsque l’on a souffert. 

Sais-tu que c’est une essence que tu dois insuffler dans chacune des sphères de ta vie. 

« Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres ; car l’amour est de Dieu, et quiconque aime Dieu est né de  Dieu et connaît Dieu. Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est Amour. »
1 Jean 4 : 7-8

 

Travaille avec amour… Quelque soit la tâche la plus contraignante qui t’incombe, mets-y ton coeur.

Dans tes relations, impulse de l’amour, le vrai, le pur…

Dans chacune des journées que Dieu t’offre, pose des actes.

l'amour

Lorsque tu es blessée par autrui, bénis cette personne et envoie lui des pensées ; des énergies remplies de love. (Attention Sis’ ! Cela ne signifie pas d’accepter tout et n’importe quoi en laissant délibérément les personnes toxiques détenir un pouvoir sur toi et ta vie… On en reparlera dans un autre article…)

Ta moisson sera abondante, ma sœur. Eh oui ! Je te rappelle, par ces quelques mots, que nous recevons ce que nous semons.

Certaines femmes restent dans des relations douloureuses voire dangereuses, par peur d’être seules et sans amour. D’autres ne supportent pas la solitude et préfèrent accepter certains hommes dans leurs vies, par dépit,  car elles manquent d’amour. 

Des sœurs s’oublient et se négligent pour obtenir, mendier l’amour de l’autre…Elles vivent en couple et se sentent seules, dormant aux côtés de leurs époux chaque soir.

Est-ce véritablement cela l’amour ?! 

Femme de foi, fille de Dieu, l’amour le plus précieux est celui du Tout-Puissant. 

C’est celui qui comble les brèches de ton cœur, apaise ton esprit et guérit ton âme. 

L’amour de Dieu est inestimable, omniprésent et acquis.

Oui, tu le reçois en tout temps, quelque soit la situation, quelque soit tes actions. Simplement, tu refuses de le voir, tu t’obstines à attendre cet amour qui t’est pour le moment douloureux. 

Notre Seigneur Dieu t’aime de toute Sa puissance. Il t’a désiré, choisie, conçue… Tu es SA fille bien-aimée et précieuse. Il a des plans merveilleux pour ta vie. Lorsque tu traverses une épreuve difficile, Il ne t’abandonne pas. Il travaille en silence et attend également que tu fasses ta part.

Dieu est amour ma sœur. Et fermer son cœur à l’amour est restreindre le Seigneur dans ses œuvres et possibilités dans nos vies.

L’amour est puissant ! Il te donne la force, la volonté, la détermination d’aller au-delà des pièges de l’ennemi. Il t’accorde un regard différent sur la vie, permettant de rendre ton cœur réceptif à la reconnaissance.

l'amour

Réveille le !

Quel que soit ce qu’il se passe dans ta vie, quels que soient tes inconforts, ton passé, tes peurs, tes blessures, accroche-toi à l’amour. Regarde autour de toi ! Ma sœur, impulse l’amour ! 

Tu es aimée. 

Aimée par ta famille, tes amies, tes collègues, les membres de ta communauté à l’église… Ne le vois-tu pas ? Ne vois-tu pas comme certaines personnes sont attentionnées et prévenantes à ton égard ?!

Sème de l’amour Sis’, autant que tu le peux… Sois A.M.O.U.R ! Sois à l’image du cœur de Jésus. 

Tu trouveras l’amour, celui qui te respectera, celui qui ne sera pas nombriliste, individualiste, celui qui t’acceptera avec tout ton « Package »… 

Celui qui saura prendre soin de toi, égayer tes moments sombres, adoucir tes émotions et te permettre de sentir que ton cœur sera en « sécurité », sans réserve, sans crainte, sans égo…

Pour ce faire, ma sœur, priorise ta relation avec Dieu.

Vois la grandeur et la beauté de son amour pour toi. Développe ton selflove pour toi-même, cultive l’empathie et la générosité d’âme, sème des graines puissantes de tendresse et d’amour sur ton passage et tu attireras ce que tu déclares dans ta vie.

C’est une source intarissable qui permet de pardonner, d’être serviable, reconnaissante, dans l’acceptation des différences et la réussite de ses objectifs. L’amour est le plus grand des remèdes à tes maux. Le meilleur médicament sur cette terre ! 

Ne rentre pas dans le cercle infernal du désamour parce que tu as fait confiance et espérais être aimée par des personnes ne sachant pas le faire. Tout le monde n’est pas apte à définir l’amour, ne sait pas le donner car ils en sont dépourvus. Ne leur en veux pas, ce n’est pas donné à tout le monde de savoir aimer et pourtant, c’est si doux, bon, beau, révélateur…

Ouvre ton cœur, sois aimée, aime puissamment et Dieu t’enveloppera d’A.M.O.U.R.

 

 A l’Amour Sis’!

 

Daina BM

Coach chrétienne en 
Développement personnel & spirituel
Gestion émotionnelle
Renforcement des pleins potentiels
femmesmodernesdefoi@gmail.com 

 

What's your reaction?

Excited
0
Happy
1
In Love
2
Not Sure
0
Silly
0
Daïna
Je me prénomme Daïna, 38 ans, mariée, belle-mère… Je suis une femme aimant la vie, les gens, vibrant la vie et éperdument « in love » de Dieu. Passionnée, d’une énergie débordante, je suis sensible au mieux-être des femmes, impliquée et engagée dans la cause des femmes violentées, itinérantes… Joviale, combative, résiliente, passionnée de sport, lecture, culture et cuisine… Je suis une Femme moderne débordant de Foi.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:ÂME

peur de briller Identité

Peur de briller

Et si j’avais peur de briller ? Et si consciemment ou inconsciemment je m’en empêchais ? Ma ...
Next Article:

0 %