InterviewsTÉMOIGNAGES

PORTRAIT : Angelina, notre fashion coach

Aujourd’hui, je vous présente Angelina, notre nouvelle rédactrice, conseillère en image ou plus précisément Fashion Coach.

fashion coach
Bonjour Angelina, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je dirais que je suis une femme qui aime le partage et la communion. Permettre aux autres de se sentir bien est vraiment une chose qui me tient à cœur. 

Comment es-tu devenue Fashion Coach ou conseillère en image ?

J’ai suivi une formation sur 15 mois au sein de l’Institut de relooking International dit IDRI à Paris, puis j’ai choisi de me lancer. 

Est-ce que c’est une vocation, une inspiration, un rêve d’enfant ou juste un métier pour toi ? 

C’est une inspiration et un métier je dirai, la  première étape de mon projet. 

fashion coach conseil 
Peux-tu nous parler du jour où tu as rencontré Jésus ?

Waw !! Ca va être difficile de faire court. Je sais qui est Jésus depuis mon enfance, j’ai grandi dans une famille chrétienne. Mais je l’ai rencontré un jour où j’ai crié à lui parce que je vivais à ce moment là une expérience très particulière. En effet, j’ai été immergée entre le monde spirituel et le monde physique : mes yeux se sont ouverts sur les réalités spirituelles. Je me suis dit que je ne pouvais tout simplement pas vivre sans lui dans un monde pareil alors je lui ai donné ma vie et jusqu’à aujourd’hui, Il est toujours avec moi. 

Est-ce que ta foi t’aide dans ton activité professionnelle de fashion coach ?

C’est un métier où les femmes qui font appel à ce livre nous font part de ce qui les empêchent de se sentir bien dans leurs peaux. Alors, je dirais que ma foi m’aide à ne pas juger l’autre, à être patiente et surtout à faire preuve de bienveillance et communiquer surtout de l’amour. 

Peux-tu nous raconter comment se passe une séance avec toi ?

En premier lieu, j’apprends à faire connaissance avec ma cliente. On détermine ensemble quels sont ses objectifs. En fonction, je lui propose la meilleure formule qui lui est adaptée.

Une fois cette étape passée, l’aventure peut commencer. 

Angelina coach makeup
Quelles sont les difficultés que tu peux rencontrer quand tu conseilles une cliente ?

La plus grande difficulté, je pense, n’est pas dans le conseil mais plutôt quand la cliente ne sait pas vraiment ce qu’elle veut. 

Dans ce cas, on l’accompagne et on l’aide à se trouver parce que, bien sûr, chaque conseillère a son univers. La garde-robe de la femme est tellement vaste que je dirais que c’est presque impossible de ne pas pouvoir la conseiller. 

En dehors de ton métier, as-tu d’autres activités ?

Oui j’aime beaucoup la déco. En ce moment, je fais des travaux chez moi. Je fais de la tapisserie d’ameublement, je refais des sièges entièrement. Je suis assez touche à tout, tout ce qui est manuel. J’aime la satisfaction que cela m’apporte d’avoir réalisé des choses de mes mains.  

Selon toi, comment est-il possible de vivre en harmonie, esprit, âme et corps ?

Selon moi, il est important de connaître  son identité, de se connaître soi, de savoir pourquoi nous avons été créé et se laisser guider par le Saint-Esprit.

Un petit mot pour la fin ?

Pour une femme qui manque de confiance, qui a besoin de se sentir forte, belle et en accord avec ses ambitions, je lui dirai : Tu es une magnifique créature ! Dieu t’a créé à son image et il suffit de faire le premier pas vers ton renouveau. La vie est faite de petits pas.   

Retrouvez Angelina sur son profil Instagram.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
1
In Love
2
Not Sure
0
Silly
0
Nicole
Libérée d'une grave maladie cardiaque qui a duré 12 ans, j'ai à coeur d'emmener les femmes à gouter à cette liberté que seule Jésus peut donner. Vivons libres et en harmonie, esprit, âme et corps.

1 Comment

  1. […] eu l’occasion après, au travers de ma formation de conseillère en image, d’apprendre la signification des couleurs et comment les […]

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:Interviews

Next Article:

0 %