ÂMEESPRITLIFESTYLE

Il est le Dieu qui guérit, le Dieu de miracles

Oui Dieu est le Dieu qui guérit, le Dieu de miracles. Les miracles sont encore possible aujourd’hui et j’en suis la preuve vivante.

“car je suis l’Eternel, qui te guérit.”
Exode 15:26

miracles

J’ai été malade pendant 12 ans. En insuffisance cardiaque, les médecins m’avaient diagnostiqué que sans greffe immédiate, j’allais mourir dans les 15 jours. J’ai tout de même tenu 12 ans mais pas sans mal. La lutte a été dure. Une lutte spirituelle mais également psychologique et physique.

Je suis passée par des stades différents : le déni, la colère, le sentiment d’injustice, la douleur. Mais également la peur de mourir, le ressentiment, le découragement.

Il n’y a pas eu que des sentiments négatifs. Parfois j’avais un regain d’espoir. Je voulais y croire, même si mon corps me montrait le contraire.

Pour vous qui voulez en savoir plus, j’ai publié mon témoignage. Mon livre “Un coeur nouveau, une vie nouvelle” est disponible sur Amazon.

Et voici également la vidéo de mon passage sur EMCITV.

Mais cet article n’est pas un article d’auto promotion.

Au contraire, c’est un article pour vous rappeler que Dieu ne change pas.

Ce que Jésus a fait comme miracles de son vivant sur terre, non seulement Il est encore capable de le faire mais surtout Il nous en a donné le mandat.

C’est à nous maintenant d’aller de par le monde, d’imposer les mains aux malades afin qu’ils soient guéris.

Il nous a appelé à faire des miracles et des prodiges, cela fait partie de notre mission.

 

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
Marc 16:17

Alors oui lorsque nous sommes malades, c’est très difficile voir impossible de penser que la guérison est possible. Que dire lorsque le diagnostic nous condamne ? Lorsqu’il ne nous reste que quelques jours à vivre ? C’est difficile de garder l’espoir.

Et pourtant cet espoir est primordial, nécessaire pour saisir son miracle.

Après des années de survie, j’ai été totalement dévastée lorsqu’un diagnostic est tombé, un diagnostic de mort. Je n’avais plus d’espoir, d’espérance. Les personnes sur lesquelles je me reposais étaient aussi dévastée. C’était le gouffre total, le vide.

C’est une arme qu’utilise satan pour nous faire plier et croire que tout est fini. Pourtant Dieu nous dit qu’il a des projets de bonheur pour nous afin de nous donner de l’espérance.

“Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.”
Jérémie 29:11

Mais Dieu est le Dieu de miracles. Pour s’en rappeler, quoi de mieux que de lire ou d’écouter des témoignages de guérisons et de délivrances.

La foi vient de ce qu’on entend.

“Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ.”
Romains 10:17

Entendre des témoignages de guérison permet d’espérer en son miracle.

Personnellement, j’ai entendu plusieurs témoignages mais 3 m’ont particulièrement touché et ont contribué à ce que j’expérimente mon miracle.

La résurrection de la fille du Pasteur Mamadou Karambiri

Sa fille était déclarée morte cliniquement. Je précise que c’était aux Etats-Unis, pays développé et à la pointe au niveau médical. Donc il est impossible de remettre en cause ce miracle de résurrection. Après plusieurs jours sans activité cérébrale (elle était maintenue en vie par des machines mais les médecins attendaient l’aval de la famille pour la débrancher et déclarer son décès), elle est revenue à la vie. Sans aucune séquelle, aujourd’hui, elle est un mystère pour le corps médical.

La guérison d’Audrey Mack, atteinte du cancer des os

Audrey Mack a un témoignage puissant qui m’a énormément fortifié pendant cette longue période de maladie. Elle explique comment Dieu l’a accompagné pendant cette période difficile. Comment elle savait, elle savait, elle savait qu’elle était guérie. Ceci malgré les douleurs et la souffrance. Le Seigneur l’avait averti et lui avait donné une parole à laquelle elle s’est accrochée tout le long. La joie du Seigneur allait être sa force.

C’est incroyable et je vous invite à non seulement écouter son témoignage sur sa guérison miracle mais également à suivre ses enseignements sur la guérison !

 

La guérison de la chantre Nana Lukezo

Ce témoignage a été un électrochoc. Après avoir louée Dieu lors d’un concert, Nana Lukezo rentre tard le soir avec 4 autres personnes. Ils sont victimes d’un grave accident. Personne n’est gravement blessé si ce n’est Nana Lukezo.

On lui apprend qu’elle ne marchera plus jamais… S’en suit une période sombre mais également une période d’espoir et de surtout un miracle miraculeux !

Son témoignage m’a encouragé à continuer d’y croire mais surtout à rester vraie et authentique avec Dieu.

Miracle ne signifie que cela va être facile, qu’il n’y aura pas de hauts et de bas. C’est un combat physique, psychologique, moral et spirituel. Mais ce qui est bien c’est que ce n’est pas notre combat mais celui de Dieu.

Si tu lis cet article et que tu fais fasse à la maladie ou que tu connais quelqu’un dans ce cas, je prie pour tu l’espoir renaisse en toi. Cet espoir te permettra de croire à nouveau que Dieu est le Dieu de miracles et que ce miracle est possible pour toi (ou cette personne).

Nourris-toi de témoignages pour fortifier ta foi.

Tu en trouveras de nombreux sur EMCITV et également sur la chaine La Vie témoigne de Lui.

Si tu as des témoignages à partager alors contacte-moi, ça me fera plaisir de les lire et de les partager afin d’encourager les autres soeurs.

Prochainement, nous allons mettre à votre disposition des témoignages de personnes qui ont été miraculeusement guéries. Notamment le témoignage de Kelly, notre rédactrice beauté. Dieu l’a guéri de l’endométriose et son parcours mérite d’être connu. Tout ceci pour la seule gloire de notre merveilleux Dieu de miracles.

 

 

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Nicole
Libérée d'une grave maladie cardiaque qui a duré 12 ans, j'ai à coeur d'emmener les femmes à gouter à cette liberté que seule Jésus peut donner. Vivons libres et en harmonie, esprit, âme et corps.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in:ÂME

Next Article:

0 %