CULTUREWebosphère

5 influenceuses chrétiennes à suivre

Difficile de parler d’influenceuses chrétiennes alors que beaucoup vont dire que c’est du « star système ». Que seul Jésus doit nous influencer, qu’il faut suivre Jésus et non un homme…

Tout cela est vrai mais il ne faut pas oublier que nous vivons dans le monde même si nous ne faisons pas partie. Le monde des réseaux sociaux existe et il y a de nombreuses influenceurs.

Au lieu de se fermer, de mettre des oeillères ou encore de suivre des personnes non chrétiennes, pourquoi ne pas au contraire suivre des personnes qui brillent pour Jésus ?

Elles ont une communauté, elles ont une voix et portent fièrement leurs valeurs chrétiennes. Des femmes se tournent vers elles pour avoir des réponses à leur problème. Et il y a aussi de nombreuses conversions. Des personnes qui suite à un post, une vidéo, un live donnent leur vie à Jésus.

Et ça c’est non seulement merveilleux mais il faut que cela continue. D’ailleurs, si tu souhaites également donner ta vie à Jésus, tu peux cliquer ICI.

Oui les réseaux sociaux sont néfastes, provoquent des dépendances. Oui, il y a vraiment de tout et beaucoup de choses qui ne sont pas à la gloire de Dieu. Où c’est une source de dépravation, de jalousie, de convoitise.

Mais dans ce sombre tableau, il y a des étoiles qui brillent. Elles font la différence en partageant leur foi, leur amour pour Jésus. Elles parlent sans tabou, avec authenticité et restent fondées sur la Parole de Dieu.

Alors nous avons décidé d’écrire un article pour vous présenter les 5 influenceuses chrétiennes à suivre actuellement.

Il y en a beaucoup d’autres alors n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire. Nous partagerons leur profil avec grand plaisir. Plus nous brillerons sur les réseaux sociaux et plus les ténèbres reculeront !

1- NOÉMIE DE : savoirchrétien et @soeur_co

View this post on Instagram

« Dieu d’Abraham, D’Isaac et de Jacob. Permet que jamais je n’oublie qui tu es. Permet que jamais, je n’ai un autre dieu que toi dans mon coeur. Éternel notre Dieu, permet que jamais je n’oublie tout tes bien faits accordés et permet que jamais je n’oublie toute les fois où tu a répondu à mes prières. _ Toi seul est digne de louange, d’adoration. Tu es Dieu d’éternité en éternité. Elohim, tout comme David était l’homme selon ton coeur, permet que je sois une femme selon le cœur de Dieu. Donne moi, Seigneur la forme que tu voudras. 🦋 _ Psaumes 28.7 : L'Eternel est ma force et mon bouclier; En lui mon coeur se confie, et je suis secouru; J'ai de l'allégresse dans le coeur, Et je le loue par mes chants. 🤍 _ 📸 : @jessicamianja @jessmadeit.co _ #chretien #bible #prière #Dieu #passion #foi

A post shared by Noémie (@soeur_co) on

2- MANON : @psaume23_

View this post on Instagram

Lorsqu’on connaît le but de la course, on court sans s’arrêter, en ne regardant ni à droite, ni à gauche, parce-qu’on sait ce qu’on poursuit. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Peut importe les circonstances, que ça aille ou que ça n’aille pas… Il peut arriver que parfois je commence à perdre le souffle car ce corps de chair n’aime pas que je le traite durement. Mais Je, Tu, Nous devons continuer !! 💪🏼💪🏾 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Remporter un prix c’est dur, il faut se battre, les grandes choses ne viennent jamais facilement.. 🏆🎖 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Mais quelle satisfaction j’aurai, lorsque à la lignée d’arrivée, Dieu me donnera cette belle couronne, et que j’irai avec Lui dans sa gloire? Il n’y aura plus de peine, toute l’énergie que j’aurai dépensé sur ce chemin, paiera… ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ 👑 Parce-que mon seul et unique désir est de retrouver mon Roi! 👑

A post shared by Manon BC (@psaume23_) on

3 – CHRYSTELLE : @chrystelle.lin

View this post on Instagram

✿ OSE ✿ Une personne qui n’a jamais fais d’erreur est une personne qui n’a jamais essayé quelque chose de nouveau. Hier dans ma story je vous parlais d’oser. Mes sœurs je vais même pas faire semblant, je suis là personne qui aime le moins prendre de risque ici. Jusqu’à toujours choisir le même restaurant, la même commande 🤣 you feel me. Être enfoncée dans ma zone de confort, est mon plus grand défaut. Donc si tu es comme moi je ne te demandes pas de tout plaquer du jour au lendemain et de débuter une nouvelle carrière en Australie par exemple. Mais commences par les petites choses, même les plus minimes pour développer ton mindset. • Hier par exemple, j’ai essayé de rattraper un train qui était déjà à quai. (Je déteste faire ça je préfère même le louper et être en retard pcq charisme oblige 🤣🙄) là je risquais: que les portes se referment sur moi et avoir l’air bête. Au final, je l’ai eu. • Un peu plus tard, je me suis assise à un restaurant inconnu qui ne payait pas de mine au départ. Je risquais: d’être déçue de ma commande. Résultat j’ai mangé le meilleur plat de ma vie. • Après ça, je suis sortie de ma zone de confort en faisant un photo shoot en plein Paris dans une rue avec énormément de passage. Je risquais: de paraître ridicule devant les passants avec mes poses, d’être intimidée et ne pas réussir à poser. Résultat: looook at this picture guuuurl !! Là vous devez vous dire ok et y’a quoi d’extraordinaire? Et bien rien justement. Mais j’ai osé dans les petites choses et je peux vous dire que ma journée d’hier a été satisfaisante. Donc mon conseil pour toi qui me lis aujourd’hui c’est de commencer quelque part. Peu importe où et comment mais commence quelque part. ♥️ Signée ta sœur qui a décidé d’arrêter d’être une tapette 😅 📸 : @thatscece Best Photograph ever ✨

A post shared by Chrystelle 🌸 (@chrystelle.lin) on

4 – ÉMERAUDE :  @mraude.k.m

5 – ELODIE @elodie_bidard

View this post on Instagram

Avant j’étais une mauvaise personne qui n’obéissait pas aux commandement de Dieu, oui parce que être une bonne personne ne se résume pas à la perception que tu as de tes actions ou ton vécu, une bonne personne se détermine en fonction de son obéissance à la Parole de Dieu et son niveau de crainte de Dieu, bon la chose à savoir c’est que même si tu désobéis, si tu confesses de ta bouche tes péchés, Dieu est assez bon pour te pardonner et t’aimer toujours de la même manière. Merci JÉSUS, ma vie à changé depuis que je t’ai accepté comme Seigneur et Sauveur, je ne peux pas retourné en arrière car je sais d’où il m’a sorti ❤️🔥🌸 Lunettes : @ikar_distribution

A post shared by ONLY JESUS (@elodie_bidard) on

Nous n’avons pas fait un classement par nombres d’abonnés. Nous voulons juste mettre ces influenceuses chrétiennes à l’honneur. Elles oeuvrent chacune dans des domaines différents. Leur histoire personnelle avec Jésus touche et elles oeuvrent pour que le nom de Jésus soit glorifié.

Alors si ce n’est pas encore le cas, nous vous invitons à suivre ces femmes. A les soutenir en partageant leur profil. Il est temps de mettre de la lumière sur les réseaux sociaux et montrer que les femmes chrétiennes sont de véritables sources d’inspiration.

What's your reaction?

Excited
1
Happy
4
In Love
3
Not Sure
1
Silly
0
Nicole
Libérée d'une grave maladie cardiaque qui a duré 12 ans, j'ai à coeur d'emmener les femmes à gouter à cette liberté que seule Jésus peut donner. Vivons libres et en harmonie, esprit, âme et corps.

3 Comments

  1. […] Harmony Le Mag’. Nous voulons que les femmes chrétiennes brillent, se montrent, deviennent des influenceuses en terme de mode, des références. Il est tant de montrer que chrétienne ne rime pas avec […]

  2. […] Les “grandes” influenceuses ( plus de 18 ans) attirent plus facilement grâce aux contenus qu’elles proposent : lifestyle, mode et pleins d’autres sujets. Elles ont entre 18 et 25 ans, et c’est donc plus faciles de les voir et de s’identifier. […]

  3. […] : notre article sur les influenceuses chrétiennes à suivre sur Instagram peut […]

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:CULTURE

Next Article:

0 %