BIEN-ÊTRECORPS

Quel parfum porteriez-vous cet été ?

L’été est souvent synonyme de relâchement dans notre cheminement chrétien, une étape où les loisirs et les futilités peuvent nous enivrer. Mais ne savez-vous pas que les yeux et les oreilles qui cherchent à discerner, dans notre comportement, nos actes, un reflet de la vie de Jésus ne sommeillent ni ne dorment ? Alors laissez-moi vous présenter une nouvelle gamme de parfum qui vous permettra, en toute légèreté de garder votre identité spirituelle, olfactive, durant la période estivale.

 

PARFUM N° 1 – EXHORTATION CÉLESTE

Dans une maison bruyante et tumultueuse, en parfaite harmonie dans sa relation avec le Maitre, elle est prête à témoigner de sa consécration au monde qui l’entoure. Alliance durable et inconditionnelle, Exhortation Céleste, sublime le ciel sur la terre.

parfum celeste

Exhortation Céleste, Marc 14:3 – Collection Logie.Ciel

 

 

Ayant pris une livre d’un parfum de nard de grand prix, oignit les pieds de Jésus et elle lui essuya les pieds avec ses cheveux et la maison fut remplie de l’odeur du parfum.
Marc 14:3

 

Le nard est une petite plante, dont la racine contient une substance très parfumée. Originaire d’Inde, Son huile est pure, authentique et par conséquent non trafiquée (ce qui explique son si grand prix).

Telle sera votre relation avec Dieu.

Pas la peine de miser sur la quantité si vous n’êtes pas en « condition ». Prenez quelques secondes, sincère et authentique avec Lui. Vous verrez qu’Il ouvrira les portes des cieux pour que vous puissiez bénéficier de la joie d’une connexion instantané avec Lui durant les fortes chaleurs.

 

PARFUM N° 2 – SACRIFICE

Sacrifice, la perfection même des grâces et faveurs de notre père céleste envers ses enfants. Un bouquet de bienfaits sublimé par un flacon majestueux. Parfum affectueux et éternel.

 

parfum celeste

Sacrifice,  2 Corinthiens 2:15 – Collection Essence.Ciel

 

Nous sommes, en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et permis ceux qui périssent.
2 Corinthiens 2:15

 

Par son acte sacerdotal, Dieu nous a sanctifié et arrosé de sa bienveillance. Depuis notre création, Sa préoccupation et de nous chérir et de nous protéger.

Tel sera votre mission. 

Montrer à votre entourage les bienfaits que Dieu déverse sur vous en quantité incommensurable durant les moments de joies comme dans les moments de peines, grâce soient rendues à Dieu qui nous fait toujours triompher en Christ et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance! (2 Corinthiens 2:14)

 

PARFUM N ° 3 – AGRUME DE L’ESPRIT

La bénignité et la bonté douce et suave sentourent dune rose délicate et transparente. Caresse de notes fruitées, damour poudré, pour un sillage discret et raffiné de tempérance.

parfum celeste

Agrume de l’Esprit, 2 Galates 5:22 – Collection le fruit de l’Esprit

 

Mais le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité
Galates 5:22

 

Nos habitudes : manière ordinaire, habituelle d’agir, de penser et de sentir, déterminent notre caractère : marque distinctive propre à nous-même.

L’expression de notre caractère révèle donc le fruit que nous portons.

Tel sera votre aura.

No stress, paix et amour. Laissez agir le fruit de l’Esprit. Laissez agir en vous la nature divine du Christ. C’est un allier de taille pour collectionner des instants inoubliables.

 

J’ai fait mon choix, et vous, quel sera le votre?

 

VICTØRIA, Fondatrice des Cosmétiques Spirituels
J’expérimente l’Evangile au quotidien et le partage à travers une vision thérapeutique et expérimentale par le don de la créativité.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
4
In Love
2
Not Sure
0
Silly
0
Victoria
VICTØRIA, Fondatrice de Silence de Dieu et des Cosmétiques Spirituels. J’expérimente l’Evangile au quotidien et le partage à travers une vision thérapeutique et expérimentale par le don de la créativité.

2 Comments

  1. Très belle approche…..on a juste envie d une chose sentir tous ces parfums et nous sentir enveloppée de la grâce de DIEU.
    Merci pour cet article

    1. Merci à vous pour votre retour, soyez bénie

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:BIEN-ÊTRE

Next Article:

0 %