CORPSMODE

7 tenues chic de la famille royale dont on peut s’inspirer

Au sein de la famille royale, nous avions :  Queen Elizabeth, la grand-mère aux looks colorés, Kate Middleton, aka “mrs perfect”, celle qui suit les règles à la lettre au point de ne laisser dépasser aucun cheveu de ses chapeaux, Meghan Markle, la belle-sœur rebelle. Elle est aux antipodes de la première et n’a pas peur de casser les codes pour imposer son style. Et enfin, Lady Di. Celle qui a su marquer nos esprits, tant par sa bonté que par son goût pour les pièces haute couture

Vous admirez leur style ? Voici 7 idées de tenues chic dont on peut s’inspirer pour avoir des allures de first lady !

Queen Elisabeth : l’incarnation de l’élégance britannique

famille royale Queen Elisabeth
Durant ces années de règne, Queen Elizabeth n’a commis aucun faux pas en matière de mode. Son style était caractérisé par des looks monochromes et acidulés. Ces pièces phares étaient les gants, le chapeau assorti au manteau, le collier de perles et les broches. 

Ce look convient aux harmonyeuses audacieuses férues des couleurs flashy ! 

Famille royale manteaux
Les manteaux :

 

Kate Middleton : l’icône de mode au style classe et distingué

Looks de Kate MiddletonKate Middleton incarne le rôle de la femme modèle. Son allure classe et distinguée l’élève au rang d’icône de mode de la famille royale au Royaume-Uni. On apprécie particulièrement ses robes fourreaux associées à des escarpins nude. 

Un look à copier pour un entretien d’affaires ou un premier rendez-vous avec belle-maman !

  • Looks famille royale

 

1er look

2ème look

3ème look

Meghan Markle : la modeuse par excellence 

famille royale Meghan Markle
Dans le jeu des 7 familles au sein de la dynastie Windsor, je veux Meghan Markle. Ses looks sont à la fois décontractés et sophistiqués et lui permettent de se démarquer du reste de la famille royale. Les escarpins à talons vertigineux sont les accessoires qui ne manquent jamais à sa tenue.

Famille Royale Look
Look 1

Look 2

Look 3

Lady Di : la source d’inspiration éternelle

Looks de Lady Diana
Les fashionistas les plus aguerries ne peuvent se passer du look 80’s arboré par Lady Di ! Slim taille haute, mocassins, tailleurs colorés… difficile de ne pas surfer sur la tendance avec ces pièces intemporelles. 

Looks lady Diana

Look 1

Look 2

Look 3

Toutes ces femmes ont des looks aussi inspirants les uns que les autres. Lequel préférez-vous ?

Ndlr : retrouvez d’autres idées de looks ici

 

What's your reaction?

Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Jenny
Les médias ont un fort pouvoir d'influence sur les individus. Ils définissent des standards aux antipodes de la norme et sont la source de nombreux complexes. Voilà pourquoi j'ai décidé de mettre à profit ma plume au sein d'Harmony le mag. Mon but : aider les femmes à avoir une meilleure perception d'elles-mêmes, au niveau du corps, de l'âme et de l'esprit.

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    More in:CORPS

    Next Article:

    0 %