BEAUTELIFESTYLE

Tuto Beauté des mains Flash

#Confinée En Beauté : TUTO BEAUTÉ DES MAINS FLASH

En tant que professionnelle, soucieuse du bien-être de mes douceurs (clientes) et de toi, chère harmonyeuse, je me dois de te conseiller des techniques d’entretien pour tes soins beauté #AtHome …

Car oui, nous, vos esthéticiennes chéries,  sommes de nouveau confinées (malheureusement ☹)#NoComment !

Mais, ce n’est pas une raison pour te laisser aller, pendant que ton esthéticienne n’est pas là pour venir te chouchouter et s’occuper de toi. So, en attendant …

Le but est pour moi, que vous toutes, les sisters (au même titre que mes douceurs), vous puissiez bénéficier de conseils et de petites techniques de soins quotidiens, rapides et efficaces, à réaliser vous-même.

Que ce soit, entre les soins que ton esthéticienne peut t’apporter à chacun de tes rdvs. Mais aussi, lorsque tu es dans l’impossibilité d’avoir accès à ses soins et ses douces mains (telles que celles de Douce é Miel ; rires 😉), comme en ce moment.

« Chacun de vous a reçu de Dieu un don particulier de la grâce: Qu’il l’exerce au service des autres comme un bon gérant de la grâce infiniment variée de Dieu. »
1 Pierre 4.10

Dans cet article, je te propose un tuto Manucure ultra, méga, extra (bon j’abuse un peu ) rapide, en 15 à 20 min chrono, que tu peux réaliser facilement à la maison.

Trêve de blablas. Let’s Go !!!

(Allez, je sais que vous êtes habituées maintenant à mes causeries … Avouez que vous aimez ça ! )

De quoi tu as besoin ?

Tu as besoin de très peu de matériel et de produits pour cette manucure flash. C’est vraiment accessible à toutes.

beauté des mains

Voici ce dont tu auras besoin :

  • Matériel et Instruments 
  1. Une coupe / pince à ongle
  2. Une lime à ongle
  3. Un petit bâtonnet de buis / ou instrument pour nettoyer sous l’ongle
  4. Un polissoir / lime 4 faces ou blanc
  5. Du coton
  • Produits
  1. Une huile cuticules / huile végétale (ce que tu as à disposition. Ex : Olive, coco, jojoba, …)
  2. Du dissolvant
  3. Une base vernis (même si c’est juste un vernis transparent c’est bon, ou légèrement opaque c’est ok aussi)
Tu fais avec ce que tu as sister. Ok ? No Panic ! and No Stress !

C’est aussi un moment de « Zénitude » (ce mot existe car je dis qu’il existe et The Holy Spirit m’a validé :-p ; point à la ligne) , de détente et de bien-être pour toi, avant tout.

On fait ça ensemble ?

Voici un tuto que j’ai fait, et qui te permettra de faire ta Manucurie flash, en même temps que moi.

Tu te sentiras moins seule dans ton #AtelierOnglerie, à la maison.  «Ensemble, la fête est plus folle » …

Ben oui, On est ensemble les Sis’ !  😉

Avec ce tuto, tu visualises  aussi un peu plus concrètement le matériel utilisé et les étapes de ta beauté des mains, étape après étape.

NB : les sis’, quand je dis flash, on est d’accord que je ne parle pas de la rapidité flash que vous aller voir dans le tuto hein ! La vidéo est en accélérée, donc, pas de complexe… ! Tu mets pause sur la vidéo et tu fais ton petit truc quoi, hihi !

Allez à tout de suite dans la vidéo…

1 Bonus ?

Allez, comme tu es une vraie harmonyeuse, une vraie  de vraie, on va rajouter un petit plus pour que tes mains soit vraiment au top du top !

beauté des mains
Après l’étape du polissoir, pour une beauté des mains un tout petit plus poussée, tu peux ajouter la phase Gommage + Masque des mains. 

*Avec quoi ?

– Pour le gommage des mains, tu peux utiliser le DIY de ce super gommage corps au marc de café, que j’ai partagé avec toi, il y a quelque temps, dans un article Harmony le mag’.

– Pour le masque, tu as le choix. Soit, tu as déjà chez toi un masque visage hydratant (hydratant ou nourrissant, surtout pas purifiant stp) que tu peux du coup appliquer sur tes mains (dos + paumes des mains).

Soit, tu n’en as pas, et tu peux le remplacer par du miel pur par exemple. Car le miel, est un ingrédient super hydratant, et dont la peau raffole (tu vides pas le pot de miel hein, juste une bonne cuillère à café devrait suffire), et que la plupart d’entre nous avons dans nos placards généralement.

Après avoir bien gommé tes mains,  rince-les  puis  laisse  poser le masque environ 10/15 min, puis rince à nouveau, tu peux finir les étapes comme sur le tuto.

Tu dégraisses  au dissolvant la surface de tes ongles pour poser ta base (vernis), et que celle-ci adhère bien.

beauté des mains

Te voilà avec des ongles On Fleek et des mains toutes Douce é toutes Miel, ma chère Harmonyeuse ! 😊 

 

Fréquence ?

Je te conseille de faire ça de temps à autre , dès que tu sens que tes ongles et tes mains le « réclament ». Essayons d’être attentives aux besoins des différentes parties de notre corps.

Mes besoins ne sont pas les tiens, et vice-versa car nous sommes singulières, donc soit attentive…

manucure

Je te conseille, comme je le fais avec mes Douceurs, pendant mon absence (et même en dehors d’ailleurs) :

« Entretiens tes mains et tes ongles un minimum please, afin que je ne retrouve pas la Cata quand je vais revenir » (Rires).

Regarde par exemple, si tu es célibataire comme moi, tu ne sais pas ! Ça se trouve le frère t’observe , discret, discret … Et les hommes regardent plus les mains que tu ne le penses sister. Oui, oui !

Imagine quand il regarde, c’est le jour où comme par hasard c’est gâté.

So, même sans le vernis ouélélé, aies  en tout cas, des ongles propres et manucurés et des mains soignées… j’dis ça, j’dis rien !

Et puis, même en fréquentation, dans l’attente d’une demande, comme Nicole nous l’a bien rappelé dans son article « une manucure impeccable pour le jour de la demande », tu dois toujours être prête…. En vérité !

Et toi madame l’épouse, soigne tes mains pour caresser le visage de monsieur, quand même… Un peu de douceur 😉…

Tu pourras pas dire que Kelly ne te l’avait pas dit, ou que Harmony le mag’ ne t’avait pas prévenu hein !

Que celle qui a des oreilles pour entendre, entende ce que l’Esprit dit, à travers Harmony le mag’, à l’harmonyeuse qui lit cet article PRéSenTEment…

 

Blague à part ! Pour finir sister :

Avant tout, « Prends plaisir à prendre soin de toi car tu es précieuse », comme le confirme le Proverbe 31.10, « Qui peut trouver une femme vertueuse ? Elle a bien plus de valeur que les perles. »

Pas besoin d’artifices pour te sentir belle, juste un p’ti soin pour que ta #BeautéNatur’ELLE soit révélée. 😉

 

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Kelly
Je suis Kelly, Esthéticienne depuis maintenant environ 20 ans avec une expérience assez complète et variée dans le milieu de l'esthétique. A travers Douce é Miel, mon auto-entreprise, je travaille aujourd'hui directement au domicile des clientes. Ma mission : la mise en valeur de l'essence même de la femme dans son état naturel et originel. Par les différents soins, elle prend conscience qu'elle est précieuse, belle et qu'elle a été créé parfaite par le Père.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in:BEAUTE

Next Article:

0 %