CORPSMODE

Mes adresses shopping grande taille

Lorsqu’on fait une grande taille, à savoir plus que du 44/46, ce n’est pas toujours facile de trouver des enseignes où faire du shopping tendance.

On ne compte plus les boutiques ou les sites qui proposent des tenues un peu “mémérisantes”. Lorsque j’ai lancé mon magazine “Ronde et Glamour” en 2012, c’était le désert au niveau du shopping grand taille. Mais depuis, il y a eu beaucoup de changement pour mon plus grand plaisir.

Les boutiques en ligne se sont multipliées. Les grandes enseignes bien connues, telles que H&M, Mango, New Look ou La Redoute ont lancé des rayons grande taille. Alors certes, ces rayons ne sont pas physiques mais au moins il y a du choix.

Chaque jour, je découvre une nouvelle enseigne et ça me fait trop plaisir. Il y en a pour tous les gouts, pour tous les styles et pour tous les portefeuilles.

Alors, je ne suis pas une modeuse. Je laisse cette compétence à Steffy et Jenny, nos chroniqueuses mode. Mais comme la majorité des femmes, j’aime m’habiller et j’aime me sentir belle dans mes tenues.

Donc je vous partage mes petits coups de coeur, mes enseignes préférées du moment, qui proposent de la grande taille. Je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion. Et surtout si vous trouvez votre bonheur, j’attends un petit message !

Bon shopping

 

Boohoo (jusqu’à la taille 56)

grande taille Bohoo

Nastygal (jusqu’à la taille 56)

grande taille Nastygal

Zalondo

Site multimarques donc les tailles accessibles diffèrent. Ce qui est interessant c’est de trouver des marques assez connues comme Addidas, Nike, Mango ….

grande taille Zalandogrande taille Zalondo

 

 

 

 

 

 

 

Asos (jusqu’à la taille 58)

Il y a de tout sur Asos, inutile de le préciser. De la lingerie, du streetwear, des robes d’été, de mariage, de soirée… On y trouve du court, du long, du moulant, de l’évasé. Également des tenues imprimées, colorées ou unies. Les tailles varient mais en général, il y a assez de choix jusqu’au 54. Parfois on peut trouver des tailles 56 et 58.

Petite astuce : utilisez le moteur de recherche pour trouver des pépites. Mettre par exemple “robe taille 56”. Vous serez surprises !

 

Shein (jusqu’à la taille 54)

Alors l’achat sur Shein est assez controversé mais ce n’est pas le sujet. Si vous avez un budget limité (parce que oui les tenues grande taille sont souvent plus chères que les autres standards) et bien Shein vous conviendra.

Il y a l’embarras du choix et les délais de livraison sont de plus en plus courts. À vous de faire votre choix. Petit bémol quand même au niveau de la qualité car tout ne se vaut pas.

grande taille Shein Curve

 

EVANS

Alors là c’est ma marque coup de coeur même si je n’ai jamais passé commande. Je n’ai pas encore osé mais j’avoue que leur communication me donne vraiment envie. Peut-être qu’un jour j’essaierai.

grande taille

En fait, il y a de nombreuses marques que je n’ai pas encore essayé alors je vous mets leur nom ici et je vous laisse vous faire un avis.

Pretty Little Things

Yours Grande Taille

Ms Mode

Bonprix (attention taille petit, prendre toujours une taille au-dessus)

Eloquii (ne livre pas en Europe)

La Redoute

 

Cette liste est susceptible de changer au fil du temps. Comme je vous l’ai dit, il y a de nouvelles enseignes qui voient le jour tout le temps sur le net.

Si j’ai un petit conseil à donner, c’est de bien se renseigner au niveau des mensurations. Voir si la marque taille plutôt petit ou large. Aussi, toujours vérifier le tissu pour éviter les mauvaises surprises au moment de la réception.

Ce n’est pas parce que nous portons de la grande taille que nous devons nous contenter d’un vêtement de mauvaise qualité !

Pour finir, n’hésitez pas à retourner les articles qui sont trop petits, pas assez quasi, etc… C’est vrai que c’est fastidieux mais mieux vaut éviter d’alourdir son budget et sa garde-robe avec des tenues que vous ne porterez jamais !

 

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Nicole
Libérée d'une grave maladie cardiaque qui a duré 12 ans, j'ai à coeur d'emmener les femmes à gouter à cette liberté que seule Jésus peut donner. Vivons libres et en harmonie, esprit, âme et corps.

1 Comment

  1. […] D’ailleurs s’habiller en grande taille est un défi quotidien. C’est pour cela que je vous ai fait une sélection de bonnes adresses shopping. […]

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:CORPS

Next Article:

0 %