Dites le avec un masque
Le masque est devenu incontournable qu’on le veuille ou non. 2020 a considérablement modifié nos habitudes et le port du masque est désormais obligatoire dans les espaces clos et les espaces publiques.
Il fallait donc bien s’attendre à ce que petit bout de textile devienne un élément incontournable au niveau de la mode.
Après les masques chirurgicaux jetables, et les masques unis noirs ou blancs, de tous nouveaux modèles ont commencé à voir le jour.
Au départ, les modèles étaient assez simples. Il y a eu beaucoup de masques en wax ou en imprimés liberty.
Lorsque les magasins ont recouverts, peu à peu, les propositions ont variés et il y a de plus en plus de modèles.
Les grands créateurs s’y sont mis. Comme Christian Siriano est son fameux masque perle. Jean-Paul Gauthier, Louis Vuitton… tout le monde a fait preuve de créativité pour sortir son masque « couture ». Avec plus ou moins de succès, les gouts et les couleurs ne se discutant pas.
Personnellement, je me suis demandée comment allier sécurité sanitaire, mode et foi. La solution est simple : arborer un joli masque avec un message parlant de Jésus.
Ni une ni deux, j’ai commencé à parcourir la toile à la recherche d’un masque témoignant de ma foi tout en restant coordonné à ma tenue.
Voici un petit florilège de mes trouvailles.
La plupart des masques qui me plaisent sont fabriqués à l’étranger et comme je ne suis pas très patiente, j’ai opté pour une autre option : le masque personnalisable.
Vistaprint propose d’imprimer nos propres masques. Super mais encore faut il être créatif et trouver le bon design. Celui qui fera la différence.
Et bien là encore j’ai trouvé une solution : l’achat en ligne de design chrétiens. Il suffit ensuite de les télécharger sur Vistaprint et le tour est joué. Par exemple, sur Etsy, il y a la boutique John316store.
Alors oui c’est un petit budget. Il faut compter entre 3 et 5 euros le design et 18,50 euros l’impression sur Vistaprint. Soit un total d’environ 23 euros.
Bon pour donner quelques arguments supplémentaires, ces masques sont légers, réutilisables et ont un filtre permanent. C’est un bon investissement. Et je suis certaine qu’avec le temps, de nombreux imprimeurs proposeront cette option et feront baisser les prix.
Alors oui c’est un budget mais vous allez évangéliser sans parler et briller par votre présence. Et imaginer l’effet lors d’un mariage, d’un enterrement de vie de jeune fille, d’un baptême et même d’un défilé.
À très bientôt mes harmonyeuses.
What's your reaction?
Excited
1
Happy
2
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
[…] vêtements et d’accessoires divers. Porter un vêtement (t-shirt, sweat, survêtement, bonnet), un masque ou une coque de téléphone avec des messages d’évangélisation tels que « Jésus […]