CORPSESPRITEXHORTATIONSPORTRAITS

Guérir de l’endométriose ? Avec Jésus c’est possible

Et oui guérir de l’endométriose, c’est possible avec Jésus.

Cette maladie, longuement méconnue et incomprise, a finalement été reconnue comme une ALD (Affection de Longue Durée) le 13 janvier dernier (2022). Enfin !

Découverte en 1860, cette maladie encore mal documentée est liée à la présence de cellules d’origine utérine en dehors de l’utérus, qui réagissent aux hormones lors des cycles menstruels. Si elle peut être asymptomatique, elle se manifeste chez de nombreuses femmes par :

  • des règles abondantes,
  • également des violentes douleurs,
  • des complications d’ordre urinaires ou digestives,
  • de la fatigue chronique, pouvant entraîner une hospitalisation,
  • et parfois provoquer l’infertilité.

Pendant de nombreuses années, les femmes atteintes de ce mal, ont du faire face à des médecins, des spécialistes dubitatifs face à leurs douleurs incomprises. Certaines ont du faire à l’incrédulité, aux moqueries, à l’incompréhension du corps médical.

Heureusement, il y a aujourd’hui des associations et des groupes de discussions pour aider toutes celles atteintes par l’endométriose. Par exemple, EndoFrance.

Autant dire que vivre avec cette maladie et surtout ne pas se sentir entendue par le corps médical est une autre souffrance mentale qui s’ajoute à celle physique.

Mais nous avons un Dieu incroyable, merveilleux pour qui aucune maladie n’est trop difficile.

En cette semaine de la lutte européenne contre l’endométriose, nous avons à coeur d’encourager toutes nos soeurs qui souffrent de cette maladie.

Par les meurtrissures de Jésus, nous avons été guéries de toute sorte de maladie et l’endométriose en fait partie.

lui (Jésus) qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.
1 Pierre 2 : 24

Et parce que notre Dieu est vivant, nous voulons vous partager des témoignages de femmes qui ont été guéries de cette maladie. Chacune a sa propre histoire. Ses propres challenges et défis. Mais la finalité est qu’elles ont été guéries. Et c’est le message que nous voulons vous apporter. Avec Jésus, il est possible de guérir de l’endométriose.

DÉBORAH

Depuis l’âge de 11 ans, Déborah avait des règles très douloureuses. Celles-ci étaient tellement fortes, qu’elle ne pouvait pas se tenir debout ou aller à l’école. Pour les médecins, c’était normal. Par conséquent, ils lui prescrivaient des antalgiques. Elle a donc poursuivi ainsi jusqu’à ses 30 ans où elle a eu un gros pic de douleurs qui l’a emmené à s’évanouir. Suite à cela, elle a fait des examens et a été diagnostiqué. Elle avait des lésions d’endométriose….

Un long parcours s’en est suivi et nous vous invitons à le découvrir au travers de ce témoignage vidéo. La bonne nouvelle est qu’aujourd’hui, Déborah est entièrement guérie et maman !

Pour la contacter et éventuellement être accompagnée, vous pouvez consulter son compte Instagram et son site internet.

 

KELLY

Atteinte d’une endométriose endorectale de stade IV, Kelly a failli passer par une opération lourde. En effet, après plusieurs examens, elle était arrivée à un point crucial. Mais c’était sans compter sur la main de Dieu dans sa vie.

Nous vous invitons à télécharger l’ebook qui raconte en détail la manière dont Dieu a guéri Kelly. Une histoire palpitante et tellement édifiante. Il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.

 

endométriose

Ebook : Jésus m’a guéri d’une endométriose endorectale de stade IV

 

Nous espérons que ces témoignages vont vous fortifier et vous encourager à mettre votre espérance en Jésus-Christ.

Car oui il est possible de guérir de l’endométriose avec Jésus-Christ !

Si vous avez aussi un témoignage à nous partager concernant la guérison de l’endométriose ou un autre sujet, nous attendons avec impatience de vous lire. Ecrivez-nous pour que nous puissions également partager votre témoignage.

Soyez bénies.

 

 

What's your reaction?

Excited
0
Happy
2
In Love
2
Not Sure
0
Silly
0
Nicole
Libérée d'une grave maladie cardiaque qui a duré 12 ans, j'ai à coeur d'emmener les femmes à gouter à cette liberté que seule Jésus peut donner. Vivons libres et en harmonie, esprit, âme et corps.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:CORPS

Next Article:

0 %