CORPSMODE

Checklist des accessoires à emporter cet été

Mes chères harmonyeuses, enfin l’été pointe le bout de son nez et qui dit été, dit vacances. Votre valise est sûrement déjà prête et vous aussi d’ailleurs, on ne peut pas vous en vouloir. Mais avant de vous envoler vers votre destination ensoleillée, faisons un tour des accessoires indispensables que vous auriez peut-être oubliés :

Les lunettes

On ne les présente plus, c’est l’accessoire phare que l’on attend de ressortir pour l’été. Ça ferait un peu bizarre de les porter en hiver non, mais why not ? En dehors du fait qu’elles protègent nos jolis iris des rayons UV, elles apportent de l’élégance et du relief à notre visage.

Vous pouvez les porter oversize, rétro, fumées, et même fleuries. Amusez-vous avec plusieurs paires en les associant à vos différentes tenues. Il n’y a pas de règles, vous avez le champ libre !

Le chapeau de plage

Cet accessoire va vous permettre de protéger la peau de votre visage du soleil, mais aussi d’éviter une insolation (cela arrive plus qu’on le croit, surtout en été) mais toujours avec style bien sûr ! Selon votre choix, à vous d’emporter dans votre valise celui qui vous convient le mieux. De la casquette au bob coloré, en passant par le panama ou encore le classique grand chapeau de paille, il y en a vraiment pour tous les goûts.

 

La chaîne de corps

Pour briller de mille feux, car, oui, Dieu vous a choisi pour briller dans ce monde.

Jean 12 :36 « Pendant que vous avez la lumière, croyez en la lumière, afin que vous soyez des enfants de lumière. Jésus dit ces choses, puis il s’en alla, et se cacha loin d’eux. »

Cette chaîne que vous pouvez porter en plusieurs matières (or, argent, perles etc…) sera l’accessoire bijou qui viendra ajouter la touche chic à votre maillot de bain.

 

 

Le maillot de bain

Alors le choix du ou des maillots de bain que vous porterez cet été est important, et la règle principale est que vous soyez à l’aise dans votre corps. Nous avons toutes des morphologies différentes et il est important de trouver celui qui nous correspond, afin de toujours rester féminine sans tomber dans la vulgarité. N’hésitez pas à lire un de nos articles sur le sujet :

Sélection de 10 maillots de bain grande taille par Nicole

5 maillots de bain couvrants par Jenny

Les mules

Ce sont LES chaussures en vogue ces dernières années ! Elles sont faciles à porter, ouvertes à l’arrière du pied et très légères. C’est le must have que vous pouvez décliner en talons, à plat, en sabot, en sandale ou en mocassins. Il est même permis d’en consommer sans modération tant elles sont confortables, donc enjoy !

 

Le sac en osier

C’est un classique indémodable qui vous suivra pendant tous vos périples saisonniers : farniente à la plage, randonnée, pique-nique en bord de mer, promenade touristique… Il vous suivra partout ! Vous pouvez évidemment le prendre en une autre matière que l’osier, il y en a pour tout le monde.

sac osier

AMAZON : Sac à main en osier, pour femme, cabas de plage en paille tissée, sac d’été – 10,85€

La fouta

Qu’est-ce que c’est ? À la base, c’est un tissu en coton tissé avec des franges, utilisé par les femmes d’Afrique du Nord pour aller au hammam. C’est un accessoire que vous pouvez également utiliser en serviette de plage, en paréo et même en nappe pour un pique-nique.

La montre waterproof

On n’y prête pas attention, mais souvent en vacances nous essayons de faire le plus d’activités possible, et ce, en perdant la notion du temps. Même si notre smartphone nous donne l’heure, il n’est pas toujours à portée de main mais pas de panique la montre entre en jeu. On la préfère waterproof pour la mer principalement, (bien sûr, il y a d’autres destinations d’été comme la campagne ou la montagne), la piscine ou tout simplement pour ne pas avoir à l’enlever sous la douche.

 

La gourde

Hé oui ! Très chère harmonyeuse, il est primordial de rester hydratée surtout en période de fortes chaleurs l’été.

En effet, la beauté extérieure est géniale, mais la beauté intérieure l’est encore plus. Surtout que votre corps est un temple qui a besoin d’être bien entretenu. Vous pouvez vous en procurer en plusieurs tailles, et il serait mieux de la privilégier en verre plutôt qu’en plastique. C’est meilleur pour vous et pour la planète.

 

Nous arrivons à la fin de notre sélection d’accessoires d’été, vous êtes parées pour profiter du beau temps avec éclat, comme il se doit. Et je le répète :  hydratez-vous mes chères harmonyeuses, que le Tout- Puissant continue à vous bénir et bonnes vacances !

What's your reaction?

Excited
1
Happy
2
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Laetitia
Passionnée d’écriture et de lecture depuis toujours, j’aime les lettres et les mettre en lumière par ma plume. La mode et la beauté sont des domaines que j’affectionne particulièrement, je prends plaisir à les sublimer par les mots comme on sublime son visage et son corps avec un rouge à lèvres ou un beau vêtement.

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    More in:CORPS

    Next Article:

    0 %