A la Une

Bienvenue chez Harmony le Mag’

Harmony Le Mag’, qu’est-ce que c’est ?

J’avoue que lorsque j’ai reçu ce nom et la vision qui allait avec, j’ai eu comme premier réflexe de tout refuser et de me dire que cela venait de mon imagination.

Il faut d’abord que je me présente rapidement :  je m’appelle Nicole. Il y a 8 ans j’ai lancé un magazine qui s’appelait Ronde et Glamour. Ce magazine avait pour objectif de valoriser la beauté des femmes rondes. Montrer que la beauté d’une femme ne dépendait pas de son tour de taille.

Pendant 7 ans, j’ai vécu une belle aventure avec des hauts et des bas mais j’ai surtout retenu que les complexes n’étaient pas le privilège des femmes rondes. En fait, toutes les femmes sont complexées. Malheureusement, les femmes ne sont pas toujours très solidaires entre elles.

J’avais droit à des remarques qui me déplaisaient car c’était toujours comme s’il fallait dénigrer l’autre pour se mettre en valeur. Il n’y avait aucune harmonie dans tout ça, aucune solidarité et c’était vraiment dommage.

Après 12 ans de maladie cardiaque, j’ai été greffé du coeur. Cette expérience m’a totalement changé et j’ai arrêté Ronde et Glamour. J’avais toujours l’envie de créer quelque chose pour aider les femmes mais je ne voulais plus de crêpage de chignons, de propos moqueurs etc…

Non j’avais envie d’amour, de solidarité, de positivité. Je voulais créer une belle et heureuse harmonie.

article Harmony le Mag 3

Ma foi m’a beaucoup aidé et c’est ainsi qu’est née l’idée d’Harmony et plus particulièrement Harmony le Mag’. Un magazine qui met en avant toutes les femmes, quelques soient leur morphologie, leur origine, leur âge. Un site et des réseaux où on va se motiver, s’encourager, s’exhorter. Parler de tous les sujets de le vie quotidienne. Un endroit où nous pouvons librement parler de notre foi, de nos épreuves, de nos failles.

Il m’a fallu plus d’un an pour me décider à me lancer. C’est lorsque j’ai écouté l’émission de EMCI TV dont le titre est “Tu es la réponse de Dieu pour quelqu’un”, que j’ai compris qu’il ne s’agissait pas de moi.

article Harmony le Mag 1

Je crois que ce site et tout ce qui arrive prochainement, c’est la réponse de Dieu a un besoin. Personnellement, je sais que c’est un besoin pour moi. Me sentir libre de parler de mode, de relations, de couple, de sexualité, de pureté, de sanctification, de musique…. tout cela dans un seul endroit et sans aucun jugement.

Il est temps pour nous d’apprendre à vivre en Harmonie, Esprit, Âme et Corps. Vivre en harmonie avec nous et avec les autres !

Êtes-vous prêtes à vous aimer ?

Harmony Le Mag’ c’est comme une soirée entre copines, un road trip entre femmes, une après-midi papotage. Un endroit où il fait bon vivre. Où on apprend, on rigole et on partage. Nous vous préparons plusieurs espaces pour pouvoir vous exprimer librement. Notre site bien entendu, notre page Instagram, notre groupe privé Facebook et bientôt notre groupe sur WhatsApp !

La Team Harmony est composée de femmes qui me connaissent, qui comme moi ont Jésus dans leur coeur. Elles ont des vécus et des points de vue différents, ce qui fait un bon mélange et une belle harmonie. Nos différences d’âge, d’origine, de villes, de taille, de gout… font de nous une richesse.

Si tu veux nous rejoindre, n’hésites pas, contacte-nous et nous discuterons. Sens-toi libre et en attendant n’hésite pas à parcourir l’univers d’Harmony.

Je vous aime les Harmonyeuses

PS : Pour Harmony avec un “Y” ? A-t-on avis …. Je suis curieuse de lire ton opinion sur le sujet.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Nicole
Libérée d'une grave maladie cardiaque qui a duré 12 ans, j'ai à coeur d'emmener les femmes à gouter à cette liberté que seule Jésus peut donner. Vivons libres et en harmonie, esprit, âme et corps.

3 Comments

  1. […] une question d’équilibre et d’harmonie et c’est pour cela que nous avons créé Harmony Le Mag’. Nous voulons que les femmes chrétiennes brillent, se montrent, deviennent des influenceuses en […]

  2. […] suis très heureuse de faire partie de l’équipe de rédaction d’Harmony Le Mag et j’espère pouvoir bénir des femmes chrétiennes au travers de mes articles. Merci pour votre […]

  3. […] d’Harmony le Mag’ est aussi venue de cette période de ma vie. Tout le monde n’est pas appelée à entreprendre […]

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %