Help me TYS : I have a date!
Help me TYS! I have a date ! J’ai un rendez-vous !
C’est le confinement donc peut-être pas ce mois-ci mais vous pouvez toujours aller faire les courses ensemble non ? Ou avoir un date Skype ? Facetime ou Zoom ? (Rires)
Il faut savoir s’adapter les harmonyeuses c’est IM- POR-TANT !
Je ne suis pas prophétesse mais, généralement, pas mal de couples se forment en cette saison automnale…
Je laisse chacun expliquer le pourquoi du comment.
Bref, poursuivons !
Pour ton prochain date, tu ne veux pas faire mauvaise impression, surtout que tu as prié et jeûné correctement avant de dire oui ( je rigole mais c’est mieux pour toi si tu pries avant hein ! Nous on date pas pour passer le temps !)
Don’t forget sista : YOU are the price and you are PRECIOUS !!
Voici quelques conseils pour briller sans trop forcer pour ton date.
1- BE YOURSELF !
Sois toi-même :
- Ne porte pas des talons de 15 centimètres ce jour-là si ce n’est pas ton truc . Ca marche pour les talons mais ça peut être pour d’autres choses.
- N’essaie pas de te présenter comme tu penses qu’il aimerait mais présente-toi comme TOI tu aimerais.
- Ne perds pas ton identité en chemin. Laisse les gens t’aimer pour qui tu es vraiment.
- I BEG ! Un premier date réussi est un date où tu auras été toi même, le but est tout de même de se connaître, right ? Vouloir plaire ce n’est pas mauvais mais en étant authentique c’est mieux.
2- LESS IS MORE !
Fais les choses PROGRESSIVEMENT. Pour un premier date privilégie un makeup simple, à ton image mais sophistiqué. C’est pas ce jour là qu’il faut faire des expériences makeup, (pardon krkkrrkr ).
Pour les prochains dates (si prochain, il y a bien sûr), tu pourras apporter un petit plus, si tu le souhaites. On ne dévoile pas tout dès le départ. Les choses précieuses se découvrent petit à petit.
Voici quelques points importants à ne pas oublier :
-
LE MYSTERE
Pardon, il ne faut pas tout donner (oh) ou encore tout montrer ! Chill, tu as peut-être tout ce qu’il faut là où il faut mais vraiment il ne faut pas blesser les yeux de l’enfant d’autrui (rires). C’est TROP et même trop TÔT ! Il n’est pas prêt et toi non plus d’ailleurs. Mais surtout tu veux envoyer le bon message : être appréciée pour qui tu es à l’intérieur.
On évite les hauts trop révélateurs. Après tu vas dire que le gars n’est pas clair ! Sista,pardon, protège le frère MDRRR. Bref, reste classe I BEG.
-
LE CONFORT
Considère le lieu où vous irez. Si tu as l’information, renseigne- toi sur le restaurant, l’endroit, l’activité pour m’imprégner du dress code à adopter.
Si vous allez marcher, ma sista, ne va pas souffrir pour rien, haut perché sur tes talons ! Prévois des chaussures confortables. Les bottes, c’est généralement un bon compromis car les talons sont souvent épais. Ne porte pas la jupe qui remonte dès que tu fais 3 pas ou le haut qui ne veut pas te voir briller !
Coups de coeur TYS