CULTURE

4 lieux insolites pour faire de jolies photos à Paris !

C’est l’été, il fait chaud, il fait beau, le soleil brille, tout est propice pour faire de très jolies photos Paris. 

Mais faire des photographies peut vite devenir un très grand défi ! Souvent, on ne sait pas comment poser, comment s’habiller, comment trouver des lieux insolites. L’art de la photographie, c’est bien plus que l’on ne le pense ! Réunir les meilleures conditions, c’est s’assurer la bonne captation de jolis clichés qui deviendront de précieux souvenirs.

Il faut se l’avouer, il est bien plus plaisant de montrer de jolis clichés sur les réseaux sociaux, que de publier des photos prises aux smartphones et surtout pixelisés.

Si tu te retrouves dans ces lignes, pas de panique, aujourd’hui, nous allons te donner 4 lieux insolites pour faire de jolies photos à Paris !

 

LET’S GO !!!!


  • La rue Crémieux– Paris 12ᵉ

Cette rue est la plus colorée de Paris ! C’est un dépaysement total ! Si tu as envie d’avoir des photos avec pour décor La Havane à Cuba ou encore des cases créoles aux Antilles ! Rendez-vous dans cette rue. Tes yeux pétilleront face à toutes ces couleurs. Le mieux est de s’y rendre aux Golden Hours !  Où la trouver ? Rue Crémieux, 75012 Paris, Arrêt Quai de La Rapée, ligne 5.

PS : S’il y a trop de monde, tu peux retrouver ces maisons si joliment décorées, à la rue Sainte-Marthe

photos Paris

photos Paris


  • La Cité du Figuier – Paris 11ᵉ 

Ici c’est le Paris tropical ! Tu as envie de te plonger dans une ambiance forêt tropicale ?  Inutile de prendre l’avion, le métro suffira. Rends-toi dans le 11ème arrondissement à la Cité du Figuier. Tape tes plus belles poses et n’oublie pas de tagger @harmonylemag pour le bon plan. Où la trouver ? 104-106 rue Oberkampf.

photos Paris

photos Paris

La cité du figuier

  • La Maison Rose – Paris 18ème 

Si tu cherches à faire des clichés dans un thème champêtre, bucolique, cette façade répondra à tes attentes. Cette magnifique petite maison appartenait à Laure Gargallo, l’épouse du célèbre peintre Picasso. Où la trouver ? 2 rue de l’Abreuvoir, 75018 Paris, Arrêt Lamarck-Caulaincourt, ligne 2.

 

la maison rose


La maison Rose Paris

  • Le Jardin du Petit Palais – Paris 8ème 

On l’appelle l’oasis de Paris ! Si tu as envie de te retrouver en un instant aux Jardins de l’Alcaraz  de Séville sans forcément y être, rendez-vous dans le Jardin du Petit Palais. Tu y retrouveras une végétation digne d’un oasis tropical combiné au style baroque. Tes clichés ne peuvent qu’être originaux. Où le trouver ? Au Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris Avenue Winston Churchill 

photos Paris

photos Paris

 

le jardin du petit Palais

 

Nous te conseillons de faire appel à un professionnel de la photo. Malheureusement, on néglige trop le fait de passer par un photographe afin d’avoir une prestation adéquate. Nous te préconisons aussi d’avoir de l’endurance, car taper la pose nécessite du temps. Le dernier conseil que nous pouvons te donner, c’est de lâcher prise par rapport au regard des autres. Être à l’aise devant la caméra contribue également à la réussite de tes photos.

N’hésite pas à nous dire en commentaire, les lieux de la liste qui te plaisent et que tu visiteras prochainement pour tes photos.

 

Rémi et Bervelie de Babaa Production

 

 

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Bervelie
Je suis Bervelie, j'ai 27 ans, je suis mariée depuis 2 ans. J'ai à cœur d'aider les femmes à mettre des mots sur leurs maux par le biais de la parole et des merveilleuses promesses de Dieu. Je suis conseillère en insertion sociale, qui aspire, maintenant à œuvrer totalement pour le Royaume de Dieu.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:CULTURE

Next Article:

0 %